Vous êtes ici : Accueil > Filière Médico-Technique > BP Pharmacie > Références nationales > BP Pharmacie : Définition et conditions de délivrance du brevet professionnel (...)
Publié : 13 mars 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

BP Pharmacie : Définition et conditions de délivrance du brevet professionnel de préparateur en pharmacie : modification et BO n°11 du 12 mars 2015

Article 1 - Le règlement d’examen du brevet professionnel de préparateur en pharmacie figurant en annexe III de l’arrêté du 10 septembre 1997 susvisé, est remplacé par le règlement d’examen figurant en annexe I du présent arrêté.

Article 2 - La définition des épreuves ponctuelles et des situations d’évaluation du brevet professionnel de préparateur en pharmacie figurant en annexe IV du même arrêté est remplacée par la définition des épreuves figurant en annexe II du présent arrêté.

Article 3 - Le tableau de correspondance figurant en annexe V du même arrêté est remplacé par le tableau de correspondance figurant en annexe III du présent arrêté.

Article 4 - Les dispositions du présent arrêté entrent en vigueur à compter de la session d’examen 2015.

Article 5 - La directrice générale de l’enseignement scolaire et les recteurs sont chargés, chacun, en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

En cliquant sur le lien vous aurez accès au BO et ses 3 annexes