Vous êtes ici : Accueil > Filière Alimentation - Hôtellerie - Restauration > Bac Pro Cuisine / Commercialisation et Services en restauration > Références nationales > Enseignement de mathématiques pour les classes préparatoires à la spécialité (...)
Publié : 1er août 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

Enseignement de mathématiques pour les classes préparatoires à la spécialité "cuisine", à la spécialité "commercialisation et services en restauration" du Bac Professionnel Hôtellerie

Arrêté du 17 juillet 2012 relatif au programme d’enseignement de mathématiques pour les classes préparatoires à la spécialité « cuisine », à la spécialité « commercialisation et services en restauration » du
baccalauréat professionnel

Art. 1er. − Le programme de mathématiques pour les classes préparatoires à la spécialité « cuisine », à la spécialité « commercialisation et services en restauration » du baccalauréat professionnel, créées par les arrêtés susvisés, est le programme du groupement C défini par l’arrêté du 10 février 2009 susvisé.

Art. 3. − Les dispositions du présent arrêté entrent en vigueur à compter de la session d’examen 2014.

Art. 4. − Le directeur général de l’enseignement scolaire et les recteurs sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.